Thursday, September 06, 2007

Sans Laude

aujourd'hui est un assez jour - un peu bon, un peu mauvais.

j'ai passé un examen orale pour français 14 ce matin, et je suis heureux parce qu'il a passé bien. on a fait une dialogue par rapport l'unité deux du forum. j'ai gagné dix-neuf sur vingt. c'est bon pour un etudiant d'economies comme moi. demain, on commencera le niveau français 15. whoohoo!

il y a quelque fois où je rêves de me matriser au baccalauréat des langues européens. si je le fais, il sera mon ticket pour etudier a l'europe. hmmmm.

de toute façon...

je vous dirais le mauvais chose. j'ai su que je ne pourrais pas avoir une laude pour ma diplome. mon GWA est tres bas. c'est 1,93, tres loin de la limite pour avoir le cum laude - 1,75. si je gagnerais des <<uno>> pour tout mes niveaux, il ne suffira pas. si j'avais etudié mieux, j'aurais eu un meilleur GWA. quel dommage.

ah, bon. c'est la vie. on ne peut pas avoir tout le gloire. et le cum laude... c'est rien. le plus important est on tienne les leçons pour survivre la vie. c'est le plus important.

alors je vais retourner a mon devoir. c'est le passif - tres tres interessant.

-desole ma mere, je vous ai raté...-

0 Comments:

Post a Comment

<< Home