Wednesday, June 20, 2007

Entree Premiere

bon soir tout le monde.

c'est onze heure et deux du nuit mais je ne suis pas dormant. j'ai cette tasse de klassno, je le bois, avec la conscience que je dormirai plus facilement avec lui.

hmmmm. il y a beaucoup de choses qui font dans ma vie maintenant. je le remercis, le Dieu, pour me donne cette vie interessante. le marketing, le papier de l'ecole, le conseil... il est un peu probable que j'eusse un resume tres bon. merci merci.

j'ai finit avec mes devoirs et on a un colle demain. j'espere qu'il sois facile. maintenant, il n'y a pas de quelque chose pour faire. j'ecoute les chansons modernes, et mon plus preferee maintenant est maroon 5, c'est tres bon.

hay hay. la silence me quiets. je l'aime.

esperez que demain est bon.

-bonne nuit!-

0 Comments:

Post a Comment

<< Home