Thursday, December 13, 2007

Chimie Bonne

tsk tsk. j'ai mal passé mon exam espagnole. je n'avais pas etudié bien; j'ai des leçons a mon cahier des notes et je l'ai vu quelque part, mais ça ne suffit pas. et audourd'hui, il fait tres chaud. à cause du climat, j'ai fait mon exam tres mal. tsk tsk. alors je crois que j'aurai une note mauvaise.

hayhay.

à lundi, on n'aura pas notre classe en français 40 parce que ma professeur sera tombé malade, haha. mais vraiment c'est quoi elle nous a dit. et pour moi, c'est bien parce que je suis déjà en mode-du-vacance! hmm.

...

j'ai rentré chez moi à batangas pour savoir les resultats de mon exam-du-sang. alors il a été bon car la chimie de mon sang est bonne. mes <> sont équilibré, mais la medecin qui m'a assisté m'a dit aussi que la raison pour laquelle mon bras ne fonctionne pas bien est inconnue. alors elle m'a dit que j'ai besoin d'aller a PGH pour abborder un neurologiste qu'elle connait, quelqu'un qui va entendre mieux mon cas.

hmmm, peut-être il sera l'un qui pourra m'aider..

-en attendant-

0 Comments:

Post a Comment

<< Home