Saturday, November 25, 2006

C'est Samedi

je pense que je doit achêter un dictionnaire français. je l'ai trouvé dificil quand on avait des devoirs dans nos cours... peut-être j'allerai au NBS ce soir.

j'ai scanné beaucoup de photos!! il y a beacoup de photos au mon multiply. mais multiply n'est pas facile. c'est tres dificil utiliser. je le deteste. tu sais, multiply a eu une recreation de sa format. grrr... il est complexe. je me trouve confusé.

de toute façon, pendant que j'apprendais la format, j'ai scanné mes photos. je l'aime, mon imprimante!

...

je me sens mal toujours.

...

je crois je n'ai pas passé l'examen pour IBM. C'est une examination mathématique avec "abstract reasoning..." quand je passais l'exam, j'essayais tenir mon attention au le papier... je m'ai sens mal parce que j'ai un peu fièvre et toux... je suis le pouvre. de toute façon, j'espere j'ai passé.

...

j'ai purr, parce que j'ai raconté une blague à rocky et il pourrait le prendre comme la vérité. non! je le sais, il est tres embêtant parce qu'il est potine. tout le monde le sait. oh non, qu'est-ce que je doit faire????

...

je m'ennui. haay. je prendrais un somme.

-je me lêve.-

0 Comments:

Post a Comment

<< Home